Grenoble 19 mai à 19h: information sur le projet de solidarité avec le Réseau de Marchés Agro-écologiques de la Vallée du Cauca en Colombie


France Amérique Latine Grenoble,  la Confédération Paysanne, le CADTM- Grenoble vous donnent rendez vous à la Maison des Habitants Berriat- St Bruno, 10 Rue Henri Le Chatelier, à Grenoble, le Samedi 19 Mai à 19h autour du Film de Yannick Chaumeil  « Aquí no pasa nada »

Ce film présente des témoignages des acteurs de la Paix, recueillis par Via Campesina, un an après la signature des accords de Paix entre le gouvernement et les FARC. Avec la participation de Véronique Léon,membre de la Confédération Paysanne d’Ardèche, de retour de cette mission en Colombie. Ce sera l’occasion de faire le point sur notre projet de solidarité avec le Réseau de Marchés Agro écologiques du Valle del Cauca soutenu depuis 2014 par FAL et le CADTM. La recette du buffet à prix libre que nous partagerons alimentera la caisse de soutien à ce mouvement.  Venez nombreux et nombreuses.