Communiqué/ Comunicado : Suite au tremblement de terre – Solidarité avec le peuple équatorien

LOGO FAL

Communiqué

France Amérique Latine tient à témoigner au peuple équatorien toute sa solidarité face au terrible tremblement de terre dont il vient d’être victime. Notre association partage la douleur des rescapés et adresse ses plus sincères condoléances à toutes celles et tous ceux qui ont perdu un être cher. Elle rend hommage au courage des citoyens équatoriens qui affrontent ce drame avec dignité et s’organisent collectivement pour secourir les populations sinistrées. FAL salue l’efficacité et l’engagement des autorités et des institutions nationales ainsi que le soutien des peuples d’Amérique Latine qui, face à cette tragédie, apportent à l’Équateur leur aide matérielle et humaine, avec notamment des centaines de bénévoles venus sur place pour aider à retrouver et secourir les survivants.

Notre association appelle ses membres et ses sympathisants à participer aux collectes organisées en France, entre autres par l’ambassade d’Équateur http://francia.embajada.gob.ec/donations-compte-bancaire-en-france/ et le Secours Populaire https://www.secourspopulaire.fr/seisme-meurtrier-en-equateur

Comunicado : A continuacion del terremoto
Solidaridad con el pueblo ecuatoriano

France Amérique Latine expresa su plena solidaridad al pueblo ecuatoriano frente al terrible terremoto que apenas ha sufrido. Nuestra asociación comparte el dolor de los sobrevivientes y ofrece sus más sinceras y sentidas condolencias a todas aquellas y aquellos quienes han perdido a un ser querido. Rinde homenaje al valor de los ciudadanos ecuatorianos que afrontan este drama con dignidad y se organizan colectivamente para prestar socorro a las poblaciones siniestradas. FAL saluda la eficiencia y el compromiso de las autoridades y de las instituciones nacionales así como el apoyo de los pueblos de América Latina que, frente a esta tragedia, llevan al Ecuador una ayuda material y humana, especialmente gracias al apoyo de centenas de voluntarios que acudieron al lugar del desastre para ayudar a encontrar y socorrer a los sobrevivientes.

Nuestra asociación llama a sus miembros y simpatizantes a participar a las colectas organizadas en Francia, entre otros por la embajada de Ecuador http://francia.embajada.gob.ec/donations-compte-bancaire-en-france/ y el Secours Populaire https://www.secourspopulaire.fr/seisme-meurtrier-en-equateur