Les 9èmes rencontres avec le cinéma d’Amérique latine et de la Caraïbe se clôturent sur un vif succès !!
Imprimer

Samedi 27 mars 2010, le festival de cinéma organisé par France Amérique latine s’est terminé avec la projection de Fausta, la teta asustada.

Ces deux semaines de projections cinématographiques ont rencontré un très grand succès et à chaque séance, les salles étaient pleines. De plus, les arton63-36461débats qui suivirent les films furent constructifs et approfondis, un véritable échange s’est établi entre les spécialistes du monde latino-américain et les amateurs avertis.

France Amérique latine se félicite du succès de ces 9èmes rencontres et tient à remercier l’ensemble des partenaires, des comités locaux, des adhérents et des nombreux spectateurs, qui ont tous ensemble montré que dans le cadre du 40ème anniversaire de notre association, notre festival ne faillit pas à sa réputation de manifestation culturelle de grande qualité.

Les valeurs qui sont les nôtres ont trouvé un écho très positif auprès d’un large public et nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour les 10 ans de nos rencontres avec le cinéma latino-américain !

Le site du festival

Imprimer