Le 7 juillet, les Françaises et les Français ont fait barrage à l’extrême-droite (Communiqué de FAL)


Le 7 juillet, les Françaises et les Français ont fait barrage à l’extrême-droite et aux fascistes, pour notre pays mais aussi pour un autre monde !


Le Nouveau Front Populaire est prêt pour mettre en œuvre une autre politique pour la France et une autre politique étrangère. Il faut continuer à faire vivre l’espoir en une autre politique économique et sociale, écologique et solidaire avec les peuples du monde.

FAL qui avait lancé un appel dans ce sens au plan national et international, se réjouit de cette formidable mobilisation et de cette solidarité des mouvements sociaux dans le monde.

Bureau National de FAL
Paris, le 8 juillet 2024


Voir nos communiqués précédents :
Assurons la défaite de l’extrême-droite le 7 juillet ! (appel de syndicats et associations dont FAL) (2 juillet)
Faire barrage à la droite et à l’extrême-droite, en juin 2024, c’est voter pour le Nouveau Front Populaire (Communiqué de France Amérique Latine – FAL) (25 juin)
Appel d’associations et de mouvements de solidarité avec les peuples latino-américains et caribéens : faire barrage à l’extrême-droite lors du scrutin organisé en France (24 juin)
Faire barrage à la progression de l’extrême-droite. Communiqué de l’Assemblée générale de France Amérique Latine – FAL (16 juin)
Ensemble, contre l’extrême-droite (appel commun des syndicats et associations) (14 juin)